Forum de la Guilde HOH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde HOH

Nous les HOH, guilde la plus puissante de Guild Wars, Déclarons la guerre au monde!!

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

[candidature]Tensa D Zangetsu

3 participants
AuteurMessage
tensa
Noobinet
Noobinet

[candidature]Tensa D Zangetsu Empty
MessageSujet: [candidature]Tensa D Zangetsu   [candidature]Tensa D Zangetsu Icon_minitimeDim 16 Aoû - 23:57

Bonjour à tous

je pose ma candidature dans votre guilde suite à votre annonce sur le forum luna atra.

Nom IG: Tensa D Zangetsu
Nom IRL: sébastien
Heure de connnexion: généralement je suis connecté de 21h15 à minimum minuit (voir 1h) si je commence à travailler à 5h le matin. et si je ne bosse pas le matin ba la c'est jusqu'à pas d'heure (si pas de sortie prévue non plus)
Rank HoH: actuellement R4 hoh ( à 50 fame du R5), je suis glad 2 (bientot 3), j'ai accumulé 1.883.000 balta, et je suis R6 créme en pve (à 3 titres d'avoir fini tous les titres pve) meme si sa ne compte pas beaucoup pur du pvp.
A quel point Haissez vous les MLM: connais pas

voila, en espérant que ma candidature vous plaira. Si vous voulez plus d'information me concernant on peut en parler IG.

a+ IG
Revenir en haut Aller en bas
Logan
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [candidature]Tensa D Zangetsu   [candidature]Tensa D Zangetsu Icon_minitimeLun 17 Aoû - 17:29

Je suis en vacance, mais je rentre bientot. JE suis herueux que mon annonce sur luna atra soit pas inutile. Ecoute, contacte IG Meta Haine, il te répondras bien, mais t'inquiéte pas t'es accepté!
https://guildehoh.forumgaming.fr
youn
Guild Master
Guild Master

MessageSujet: Re: [candidature]Tensa D Zangetsu   [candidature]Tensa D Zangetsu Icon_minitimeVen 21 Aoû - 9:58

Bienvenu à toi on t'a déjà accepter
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [candidature]Tensa D Zangetsu   [candidature]Tensa D Zangetsu Icon_minitime

[candidature]Tensa D Zangetsu
Page 1 sur 1